Intérimaire : tickets restau - jours fériés

Messages postés
2
Dernière intervention
6 mars 2019
-
Bonjour,
  • Depuis le 17 décembre, je suis intérimaire avec des contrats à la semaine pour un remplacement.

Celle que je remplace, ainsi que tous les employés de la société ont des tickets restaurants.
Après renseignements, j'ai droit aux tickets restaurants, puisque je dois avoir les mêmes droits que celle que je remplace. J'ai donc contacté mon agence intérim qui me dit qu'ils m'avaient signalés de suite que je n'avais droit a aucun avantage et qu'ils n'étaient pas au courant que c'était pratiqué dans l'entreprise (bon, ça fait quand même une dizaine d'années qu'ils travaillent ensemble).
Depuis aujourd'hui, je suis passée en CDD et ma responsable m'a prévenue que j'aurai à partir de maintenant des tickets restaurants.
Suis-je en droit de réclamer les tickets restaurants depuis mon début ici, soit le 17 décembre et donc 48 tickets ?
J'ai un peu "peur" que ce soit mal perçu dans la société puisque l'agence va les réclamer (ou pas) à l'entreprise ...
  • Ensuite, ils m'ont fait des contrats toutes les semaines et m'ont arrêtée la veille d'un jour férié et j'ai repris le lendemain. Mais j'ai eu vent d'une continuité de contrats et que le jour férié entre les deux contrats devrait être payé. Doit-il être payé ?

Merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2
Dernière intervention
6 mars 2019
0
Merci
Personne ?
Commenter la réponse de Liris0915