- Réclamation booking - remboursement
- Booking annulation par l'établissement - Forum Consommation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
Même histoire pour un hôtel à Londres en été 2023. Pour nous 1500 euros versés à un escroc indiqué par booking.com qui reconnaît son erreur et me mène en bateau depuis plus d'un an en me demandant des preuves de paiement que je lui envoie et renvoie alors que c'est booking qui me devrait dès excuses pour m'avoir mis en grande difficulté. Moi aussi je me suis rendu compte au dernier moment que le logement n'existait pas alors que je m'apprêtais à partir à Londres avec mes 3 petits enfants. Booking.com savait que c'était une escroquerie et ne m'a même pas prévenu. Aucun remboursement à ce jour, et des dizaines d'appel. En conclusion booking.com protège les escrocs et abuse ses clients. A faire savoir le plus largement possible.