Messages d'insultes récurrents

CHA - 1 mars 2019 à 19:43
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 1 mars 2019 à 19:57
Bonjour,

J'ai la garde de mes enfants suite à divorce, mon ex mari un DVH. Depuis quelques temps mon ex et sa nouvelle compagne m'envoient des messages d'insultes sur mon portable à n'importe quelle heure. Une main courante à été déposée. Lorsqu'il vient chercher les enfants nous n'échangeons pas de mot et cela se passe dans le calme, sans doute n'ose-t-il pas devant les enfants. Ma question est la suivante, comme je dispose d'un téléphone fixe puis-je le bloquer sur mon portable afin de ne plus recevoir les messages haineux et lui indiquer qu'il peut joindre les enfants sur le fixe tout les soir s'il le souhaite ? Mon souhait n'est pas de couper la communication entre eux mais bien de ne plus subir ses coups de sang.
En vous remerciant par avance.

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
1 mars 2019 à 19:46
Bonjour,

Quand les enfants sont chez vous, vous n'êtes même pas obligée de le laisser communiquer avec ses enfants.

Donc, vous faites comme vous voulez.
0