Arrêt

Shaka -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements je suis en arrêt maladie non professionnel et je souhaiterais savoir si c’est normal que je sois payé la moitié de mon salaire par la sécurité sociale et rien de mon entreprise ? Sur les fiches de salués que je reçois c’est indiqué zéro euro. Je suis en arrêt depuis trois mois.
Merci de votre retour
MR Lejeune

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

tout dépend de votre ancienneté !
0
Shaka

Bonjour
J’ai six mois d’ancienneté en auxiliaire de vie
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

donc normal .. pour avoir droit à un complément de salaire il faut un an d'ancienneté.
0
Shaka.

Bonjour
Et si je interrompt mon contrat suis je obligé de faire mes jours de preavis ? Car je cherche un autre travail?
0
Shaka > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Et si je interrompt mon contrat suis je obligé de faire mes jours de preavis ? Car je cherche un autre travail?
0

vous voulez démissionner ? car on n'interrompt pas un contrat !
0