Vers qui se tourner pour des conflits

Dadoux.30840 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 25 févr. 2019 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2019 à 22:00
Bonjour,
c'est complexe et trop long a expliquer comme ça sur le tas.
avec des revenus très moyens , vers qui se tourner pour des conflits familiaux et immobilier.
je pense que ma mère et au moins une de mes sœur trafiquent et complotent.
je ne sais pas pourquoi mais ça fait un bon moment que me demande si je ne dois pas voir un avocat ou autres.
je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler et être rediriger.
peut être une main courante vers une sœur qui fait l’hystérique et l’agressive ( ou semblant ).des que l'on parle d'elle.
et pas possible de discuter avec ma mère .
elle nous retournent que des saloperies et vacherie en retour. enfin c'est mon point de vue.

un peut d’aide de la communauté serait bien venue. ça fait déjà trop longtemps que ça traîne.
j'ai même envisager une main courante.mais j'en connais pas le but exact et l’utilité.

en attente de bon conseils je vous salut toutes et tous (^.^)

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 18:53
Bonjour,
A part des paroles désagréables, quel est le "délit" commis par cette soeur et cette mère ?
0
Dadoux.30840 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022
Modifié le 25 févr. 2019 à 19:53
cette sœur en est venue au mains .malgré avoir été avertis qu'en cas d'essais d'y en venir j'irais a la gendarmerie. devant témoins ( agent immobilier ).
et ma mère je pense qu'elle est soit en partie manipuler soit en complot avec cette sœur.
sur des versement d'argent et sur la vente du bien immobilier.
je vois pas comment cette sœur a pu s’acheter il y a a peine un an une voiture neuve et cette année acheter un bien immobilier en étant au chômage sous formation pole emploi. style AFR.
de plus cette sœur reçoit le courrier au domicile de notre mère. mains n’habite pas ici.
dessoler mais je ne peut pas entrer plus dans les détails comme cela (^.^).
c'est bien plus complexe que ce que je vous explique.
en bref je soupçonne un trafique financier et immobilier sur les biens de notre père décédé.

de plus ma mers qu'elle nous fasse des vacherie a nous adultes est une chose .
mais de se rebattre d'une façon ou d'une autres sur ses petits enfants en est une autre.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 19:52
si violence : portez plainte à la police.
pour la succession de votre père : demandez au notaire.
0
Dadoux.30840 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022
25 févr. 2019 à 20:10
OK j'ai une gendarmerie pas loin , mais c'est donc plutôt de la police que ça dépends ?.
j'ai pas voulu ouvrir les agressivité , donc pas porter plainte tout de suite.mais j'avais prévu dans éventualité une attestation médicale, au cas ou.
comme c'est complexe je ne savais pas si un notaire pouvait déjà m'en éclaircir un minimum . ou si je devais passer par un avocat.
pour le moment j’attendais l'ouverture des hostilités , je ne voudrais pas attaquer , mais compte bien me défendre.
c'est malheureux quand même d'en venir a des fait comme ça . de plus que les agents immobiliers lui ont déjà dit que l’immobilier était pas non plus Versailles.
0
Dadoux.30840 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022
25 févr. 2019 à 20:22
petit complément :
est ce que je peut prouver la domiciliation et tout les problèmes que j'ai constater par le passage d'une personne . si oui est ce un huissier que je dois appeler ou un autre professionnel.
et il faudrait aussi que je fasse constater des dégâts dans mon domicile que ma mère me loue. et de faire valoir a qui la faute de ces dégâts.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 22:00
Déjà : gendarmerie et police c'est pareil pour déposer plainte. Mais il vous faut de bonnes raisons : un certificat médical récent (pas vieux de 6 mois) et des témoins qui acceptent de témoigner en signant leur déposition.

Pour les dégâts chez vous : c'est vous le responsable, jusqu'à preuve du contraire;
0