Répulsif anti-chien toxique

aneliane Messages postés 2 Statut Membre -  
aneliane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bailleur fait pulvériser tous les espaces verts de produits toxiques anti-chiens ce qui empoisonne mes chiens qui sortent 3-4 fois par jour (vomissements diarrhées, lésions cutanées, etc). Les espaces verts de l'immeubles ainsi que ceux de la ville sont concernés. La commune m'assure qu'ils n'ont pas le droit sur les sols communaux, mais je ne suis pas là pour les prendre en train de le faire. Qu'en est-il pour les espaces autour de mon immeuble appartenant à mon bailleur social? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Les chiens ne doivent pas divaguer dans les parties communes. Donc sortez vos chiens en laisse dans la résidence et partez les promener plus loin : ils ne seront plus malades.
0
aneliane Messages postés 2 Statut Membre 2
 
Bonjour,
Votre réponse ne répond pas à ma question sur mon bailleur et sur le fait qu'il puisse pulvériser des produits toxiques aux abords des immeubles ou non.
Ceci étant et pour votre gouverne, même si cela n' rien à voir: 1/Mes chiens sont toujours en laisse, et je ramasse toute déjection, et 2/ Aller plus loin ne résoud rien puisque de plus en plus de gens pulvérisent, eux aussi, en tout cas jusqu'à 1km à la ronde et qu'à moins de porter mes chiens sur mon dos ou de les mettre dans une poussette, il faut bien rentrer à la maison et donc sur le terrain toxique.
2