Liquidation ou depot de bilan ?

Antoniog - 25 févr. 2019 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2019 à 20:14
Bonjour, à tous

J'ai ouvert une boite avec un tiers il y a quelques mois, mais aujourdhui nous ne voyons plus l'utilité de collaborer ensemble.
Nous souhaitons donc nous separer et fermer la boite.

C'est une SAS àavn ce jour nous n'avons generé aucun chiffre d'affaire donc nos declarations son "nul".

Pour fermer la boite notre comptable nous demande une somme plutot elevé
1500 € à 2000€ pour couvrir les frais.

Pourrions nous trouver une solution moin couteuse ou pas le choix de devoir casquer ?

Merci pour vos reponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 10:47
Bonjour,

Avec votre peu d'activité vous pouvez arrêter les comptes vous mêmes et faire les déclarations c'est quand même pas une multi-nationale, vous écrivez vous même: aucun chiffre d'affaire donc nos declarations son "nul".
0
Merci pour votre reponse mais je me crois pas avoir les reponses aux questions que pose sur mon post.

En effet, etant dans un flou absolue ce sont des reponses claores et detaillés qui me permettront de sortir de ce petit desagrement.

Merci à vous
0
Votre question est :

Pour fermer la boite notre comptable nous demande une somme plutot elevé
1500 € à 2000€ pour couvrir les frais.

Pourrions nous trouver une solution moin couteuse ou pas le choix de devoir casquer ?

Il me semble que j'ai répondu à VOTRE question.

0
ah… si vous le dites
0
Utilisateur anonyme > antoniog
25 févr. 2019 à 12:48
Si vous savez lire, oui.

Question :

Réponse :

arrêter les comptes vous mêmes et faire les déclarations
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 076
25 févr. 2019 à 13:15
hello Maître Bob

a condition de savoir faire un bilan .. car même à zéro il y a des écritures de constitution de société ..
0
merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 13:30
Quand on se mets à son compte, il faut un minimum de compta, sinon c'est le dépôt de bilan à court terme..la preuve.
0
mais qu'est ce vous racontez comme inepties..?

abstenez vous de répondre ou de réagir à mon post si c'est pour raconter n'importe quoi.
Laissez les autres me répondre.
0
Utilisateur anonyme > antoniog
25 févr. 2019 à 20:14
L'ineptie...c'est vous. Moi je n'ai pas vos interrogations.
0