ASI dénonciation

LymeLupus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 00:03
LymeLupus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 16:21
Bonjour,

J ai été dénoncé en 2019 et oui j écris pas de 1933 au sujet de L ASI
Je me retrouve avec un dossier fraude et j ai dû rembourser 3990€ certes j si commus une erreur depuis 15 ans en remplissant ma déclaration tout les 3 mois car pour ma part placement ne signifiait pas pour moi mon petit livret A pour payer mes soins car le Lyme n est pas reconnu et pour aller tester en Géorgie des soins qui ne sont pas en france malheureusement.
Comment savoir qui a pu faire cette délation car aujourd’hui je n’ai aucune ressource depuis 3 mois.
Je trouve honteux que la CRAMIf ne soit pas plus clair sur le terme placement.
Je vais dès que possible créer une pétition car je ne suis pas une fraudeuse et cette allocation est remboursable à mon décès.
Je veux savoir qui est le délateur

1 réponse

Bonjour,

Quelqu'un qui vous connait.

pour ma part placement ne signifiait pas pour moi mon petit livret A : vous n'avez pas à supposer vous devez simplement répondre aux questions.
0
LymeLupus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 16:21
Bonjour

Ah oui vous me connaissez ????
Présentez vous alors !
Placement signifie pour moi très bêtement des actions, bien immobilier donc il me semblait répondre très correctement sans penser que cela comprenait des économies.

Ma question est qui est le délateur ?
J ai remboursé le jour même sans faire de recours pour votre information

Bien à vous
0