Caf seul / bientôt en couple
Man-kounia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Man-kounia Messages postés 2 Statut Membre -
Man-kounia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique ma situation en 2016 j'ai emménagé dans un petit f2 seul avec ma fille et en 2017 pendant quelques mois j'ai hébergé son papa qui était à la rue (c'était temporaire nous n'étions pas en couple) je lui ai fourni tous les justificatifs lui permettant d'effectuer ces démarches. Il a ensuite trouvé un emploi à 1h de chez moi et est parti. N'ayant pas de logement là bas il est tantôt à l'hôtel, tantôt chez des connaissances, ect... C'est la raison pour laquelle il n'a jamais changer son adresse je reçois son courrier qu'il récupère le week-end.
Depuis plusieurs mois nous avons recommencé à nous fréquenter (je précise qu'on ce voit le week-end et ne vivons pas ensemble) nous avons pour projet d'emménager ensemble cette été dans une nouvelle ville, en mettant le nouveau bail et les factures à nos deux noms ect...
La question que je me pose c'est est-ce que je vais avoir un problème lorsque je vais déclarer être en couple avec lui dans une nouvelle maison dans une autre ville en sachant que mon adresse actuel lui sert juste à recevoir ces courriers et qu'on ne vit pas ensemble ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis plusieurs mois nous avons recommencé à nous fréquenter (je précise qu'on ce voit le week-end et ne vivons pas ensemble) nous avons pour projet d'emménager ensemble cette été dans une nouvelle ville, en mettant le nouveau bail et les factures à nos deux noms ect...
La question que je me pose c'est est-ce que je vais avoir un problème lorsque je vais déclarer être en couple avec lui dans une nouvelle maison dans une autre ville en sachant que mon adresse actuel lui sert juste à recevoir ces courriers et qu'on ne vit pas ensemble ???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Caf seul / bientôt en couple
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière