Séparation et empreint maison

Sonia - 22 févr. 2019 à 11:50
 Komar - 22 févr. 2019 à 12:35
Bonjour,
Avec le père de mon fils nous avons fait construire, je pensais encore que nos problèmes allaient s'arranger et je ne voulais surtout pas imposer à mon fils la douleur d'une séparation.
Malheureusement j'ai réalisé trop tard qu'il souffrirai plus de nous voir malheureux et bien sûr un mauvais exemple pour son futur. Les travaux étaient déjà lancés et aujourd'hui je ne supporte plus cette situation, tout est clair dans mon esprit, je ne l'aime plus.
Je ne sais pas quelles sont les options que nous avons concernant la maison : si lui veut la garder ? Moi ce n'est pas mon cas. Si nous la vendons et remboursons par anticipation une partie du prêt, est ce que nous aurons des frais ?
Merci

2 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
22 févr. 2019 à 12:33
Pour moi, le mieux est de la terminer bien comme il faut, sinon vous allez vous faire saigner par les acheteurs s'ils sentent pour vous vous séparez et que financièrement c'est compliqué. En espérant que le prix de vente ne soit pas inférieur à votre crédit ou à ce que vous avez payé en tout.
Regardez votre de prêt, des frais de remboursement anticipés doivent être indiqué s'il y en a. Moi je négocie à chaque fois afin qu'il n'y en ait pas.
0
Bonjour,

Il faut lire votre contrat de prêt pour voir si vous avez des frais de remboursement anticipé.
Voir aussi si le montant de la vente couvrira la totalité du prêt...
0