J'ai vendu une maison entre particuliers
Graumiche
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu une maison entre particuliers.
J'avais mis aussi cette maison sur un site immobilier sans exclusivité ( mandat simple)
Suite à la vente de cette maison, l'agence immobiliere refuse d'enlever l'offre de leur site et de leur vitrine sous pretexte que tant que le compromis n'est pas signé, elle peut laisser l'annonce.
Est ce legal ou est ce que c'est pour attirer le client.
Comment peut on faire suspendre cette annonce
Merci d'avance pour votre retour.
J'ai vendu une maison entre particuliers.
J'avais mis aussi cette maison sur un site immobilier sans exclusivité ( mandat simple)
Suite à la vente de cette maison, l'agence immobiliere refuse d'enlever l'offre de leur site et de leur vitrine sous pretexte que tant que le compromis n'est pas signé, elle peut laisser l'annonce.
Est ce legal ou est ce que c'est pour attirer le client.
Comment peut on faire suspendre cette annonce
Merci d'avance pour votre retour.
A voir également:
- J'ai vendu ma maison
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- J'ai vendu ma maison et je regrette - Forum acheter une maison
- J'ai vendu ma maison à un promoteur ✓ - Forum Immobilier
Mais a quoi cela sert il de conserver l'annonce sachant que nous avons denoncé le mandat de vente avec cette agence.
La maison n'a pas ete vendue par cette agence.
après le délai de 15 jours vous pourrez vérifier que l'agence retire l'annonce car elle devra le faire, signature ou non d'un compromis
si elle ne le fait pas, rappelez lui qu'elle doit respecter la charte de déontologie des agents immobiliers, que vous alerterez son syndicat et la chambre de commerce de ses agissements illégaux