Frais de visite Saga - Dernière réponse le 22 févr. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai contacté une agence immobilière pour visiter une maison. Si le bien ne me plait pas, dois-je payer la commission à l'agence pour cette visite ? Merci de m'informer. Respectueuses salutations. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jodelariege bonjour ; heureusement que non ... ..et si vous visitiez 10 maisons cela vous coûterez bien cher.... Saga_5065 Merci. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Deux fois la même question, deux fois la même réponse. NON Saga_5065 Très bien.Merci. Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jodelariege bonjour ; heureusement que non ... ..et si vous visitiez 10 maisons cela vous coûterez bien cher.... Saga_5065 Merci.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Deux fois la même question, deux fois la même réponse. NON Saga_5065 Très bien.Merci.