MacBook cassé et responsabilité civile
DOUDO123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
Modifié par Strumpfette le 20/08/2015 à 11:11
corinnemarie - 21 août 2015 à 17:44
corinnemarie - 21 août 2015 à 17:44
A voir également:
- Ordinateur cassé assurance civile
- Ordinateur cassé par un tiers - Meilleures réponses
- J'ai cassé l'ordinateur d'un ami assurance - Meilleures réponses
- J'ai cassé chez moi l'ordinateur d'une amie ! - Forum Assurances
- J'ai cassé le pc d'une amie comment faire? - Forum Assurances
- J’ai « cassé » l’ordinateur d’un ami - Forum Assurances
- J'ai cassé l'ordinateur portable de mon ami - Forum Assurances
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
4 réponses
Corinnemarie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
5
21 août 2015 à 15:37
21 août 2015 à 15:37
Bonjour,
Je tente de poser ma question en esperant ne pas me faire rabrouer comme la dame precedement...
J ai invitee a la maison une petite copine de ma fille. Cette meme copine a casse la tablette de ma fille. Dalle fissuree.
J ai fais faire un devis. Il est notifie tablette irreparable, dalle introuvable.
Devis payant de 39 euros. Je voudrais savoir si l assurance prend en charge ces devis payant ?
Et derniere question.... La je suis fautive, mea culpa.Mais la maman est venue a la maison a 21hr. Pressee, j ai signe la declaration. Il est notifie que la tablette etait sous la couverture et qu elle s est assise dessus. Dixit ma fille : faux. Je tend a la croire, son lit etant fait tous les jours, comment la tablette peut elle se retrouver sous la couverture...de plus elles y ont joue tout l apres midi j etais presente vu leur jeune age. Ma fille me dit qu elle a fait tomber cette tablette. Qu elle a eu peur de se faire facher et donc a dit a ma fille de ne rien dire.
Ce qui est vrai puisque cette petite m a dit elle meme qu elle l avait faites tomber.
Qu en pensez vous?
Je vous remercie
Bonne journee
Corinne
Je tente de poser ma question en esperant ne pas me faire rabrouer comme la dame precedement...
J ai invitee a la maison une petite copine de ma fille. Cette meme copine a casse la tablette de ma fille. Dalle fissuree.
J ai fais faire un devis. Il est notifie tablette irreparable, dalle introuvable.
Devis payant de 39 euros. Je voudrais savoir si l assurance prend en charge ces devis payant ?
Et derniere question.... La je suis fautive, mea culpa.Mais la maman est venue a la maison a 21hr. Pressee, j ai signe la declaration. Il est notifie que la tablette etait sous la couverture et qu elle s est assise dessus. Dixit ma fille : faux. Je tend a la croire, son lit etant fait tous les jours, comment la tablette peut elle se retrouver sous la couverture...de plus elles y ont joue tout l apres midi j etais presente vu leur jeune age. Ma fille me dit qu elle a fait tomber cette tablette. Qu elle a eu peur de se faire facher et donc a dit a ma fille de ne rien dire.
Ce qui est vrai puisque cette petite m a dit elle meme qu elle l avait faites tomber.
Qu en pensez vous?
Je vous remercie
Bonne journee
Corinne
21 août 2015 à 15:47
tant que vous ne demandez pas comment faire en sorte d'être garantie...
ceci dit, le fait que vous n'ouvriez pas votre propre discussion pourrait en faire l'objet ;)
que votre précipitation vous a fait probablement perdre toute chance d'être remboursée (exonération de RC du fait de la faute de la victime).
et du coup, non à la première question.