A voir également:
- Pas de réponses propriétaire
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Rien à vous conseiller, si le propriétaire n’accepte pas de réduire le préavis, vous ne pourrez pas l'obliger.
Déjà, avez vous bien envoyer votre lettre de résiliation en recommandé, qui a bien été reçu par le propriétaire ?
Rien à vous conseiller, si le propriétaire n’accepte pas de réduire le préavis, vous ne pourrez pas l'obliger.
Déjà, avez vous bien envoyer votre lettre de résiliation en recommandé, qui a bien été reçu par le propriétaire ?
Utilisateur anonyme
20 févr. 2019 à 13:27
20 févr. 2019 à 13:27
Bonjour,
Aucun de ces désagréments ne sont recevables pour un préavis réduit.
La seule solution pour un préavis réduit c'est
- zone tendue ? avez-vous vérifié ?
- un certificat médical indiquant que vous devez déménager pour raison de santé.
Envoyez votre congé par courrier RAR en indiquant et en joignant le justificatif. Gardez bien une copie et le préavis commence à la RECEPTION par le bailleur.
Proposez date et rendez vous pour l'état des lieux, éventuellement par huissier (si le propriétaire joue la montre)
Aucun de ces désagréments ne sont recevables pour un préavis réduit.
La seule solution pour un préavis réduit c'est
- zone tendue ? avez-vous vérifié ?
- un certificat médical indiquant que vous devez déménager pour raison de santé.
Envoyez votre congé par courrier RAR en indiquant et en joignant le justificatif. Gardez bien une copie et le préavis commence à la RECEPTION par le bailleur.
Proposez date et rendez vous pour l'état des lieux, éventuellement par huissier (si le propriétaire joue la montre)