A voir également:
- Perte d’apport pour l’achat en VEFA: une solution?
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Perte lunettes assurance carte bancaire ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2019 à 13:41
20 févr. 2019 à 13:41
Bonjour,
Il vous reste en effet à trouver un financement différent (découvert autorisé à la banque, crédit consommation, prêt familial, etc) pour compléter.
Méfiez vous des multiples escrocs qui rodent sur internet et vous prendront pour le bon pigeon.
L'autre option c'est de revendre le bien, rembourser le crédit et voir moins cher ailleurs.
Il vous reste en effet à trouver un financement différent (découvert autorisé à la banque, crédit consommation, prêt familial, etc) pour compléter.
Méfiez vous des multiples escrocs qui rodent sur internet et vous prendront pour le bon pigeon.
L'autre option c'est de revendre le bien, rembourser le crédit et voir moins cher ailleurs.
Mais est ce légal de revendre un bien alors qu’il n’a pas encore était totalement payé? Demander un prêt conso pour financer l’achat définitif d’un bien immobilier est ce légal aussi? Et où trouver un prêteur qui est d’accord pour s’engager à hauteur de 16000 euros pour un salarié en CDI qui touche moins environs 1330 euros/mois?
Pour le moment aucune de mes demandes de prêt ne m’a été accordée, alors j’avoue être dépassé.
Pour le moment aucune de mes demandes de prêt ne m’a été accordée, alors j’avoue être dépassé.
Relisez le contrat, vous avez peut être une clause de substitution qui vous permet de "revendre" le contrat, mais pas le bien dont vous n'êtes en effet pas encore propriétaire.
Demandez conseil à votre notaire.
Lisez aussi pour savoir quelle pénalité vous est demandée au cas où vous ne pouvez pas honorer le dernier versement (en général, vous perdez 10% du prix)
Demandez conseil à votre notaire.
Lisez aussi pour savoir quelle pénalité vous est demandée au cas où vous ne pouvez pas honorer le dernier versement (en général, vous perdez 10% du prix)