Garant
Sonia
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je pose la question de savoir si une personne handicapé ayant un bon revenu pourrait être mon garant ?
A voir également:
- Garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Oui oui, il est pleinement conscient mais il est atteint de la maladie de parkinson, il a été diagnostiqué il y'a peu de temps
Bonsoir,
D'abord, il n'a pas à dire qu'il est atteint par la maladie de Parkinson. Ensuite, ça ne se voit pas forcément à sa tête ! Enfin, on vit des années avec la maladie de Parkinson. Mais je lui souhaite bon courage. La recherche fait de bonnes avancées en matière de traitement.
Cordialement,
Val
D'abord, il n'a pas à dire qu'il est atteint par la maladie de Parkinson. Ensuite, ça ne se voit pas forcément à sa tête ! Enfin, on vit des années avec la maladie de Parkinson. Mais je lui souhaite bon courage. La recherche fait de bonnes avancées en matière de traitement.
Cordialement,
Val
Bonjour,
Vous n'avez pas à fournir d'information sur la santé de votre garant.
Si il a la pleine capacité (= pas sous tutelle ou curatelle) il peut signer et fournir ses justificatifs.
Sa maladie n'est pas inscrite sur ses fiches de paye ?
Vous n'avez pas à fournir d'information sur la santé de votre garant.
Si il a la pleine capacité (= pas sous tutelle ou curatelle) il peut signer et fournir ses justificatifs.
Sa maladie n'est pas inscrite sur ses fiches de paye ?