Demande logement
Dea10_3870
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma situation :
J’ai 18 ans et je vis chez mes parents avec mon copain et notre fils de 2ans.
Actuellement je suis au lycée et mon copain pourras espérons bientôt commencer un apprentissage. Tout ça dure depuis bientôt un an.. on aimerait bien avoir notre propre appartement car actuellement « notre chambre » est le salon, on ne possède pas de revenu du coup car on touche des aides. La cohabitation est très compliqué car on ne peut pas avoir notre intimité, on voudrais que notre fils possède sa propre chambre.
Ma question est que pouvons-nous faire afin d’avoir un mini appartement même sans revenu ?
Merci pour votre réponse
Voilà ma situation :
J’ai 18 ans et je vis chez mes parents avec mon copain et notre fils de 2ans.
Actuellement je suis au lycée et mon copain pourras espérons bientôt commencer un apprentissage. Tout ça dure depuis bientôt un an.. on aimerait bien avoir notre propre appartement car actuellement « notre chambre » est le salon, on ne possède pas de revenu du coup car on touche des aides. La cohabitation est très compliqué car on ne peut pas avoir notre intimité, on voudrais que notre fils possède sa propre chambre.
Ma question est que pouvons-nous faire afin d’avoir un mini appartement même sans revenu ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Demande logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
C’est très bien merci pour votre aide.
Ah ! et un "mini appartement" c'est un studio... pas un logement avec 2 chambres !
Je ne vous agresse pas, mais mettez un peu les pieds sur terre...
On est des jeunes parents qui se renseignent mais avec des personnes comme vous qui agresse les gens ! Les jeunes de nos jours n’avancerons pas. Pff
Merci pour votre aide.
Au revoir