A voir également:
- Changement de garde
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Scratch_1794
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
2
16 févr. 2019 à 00:11
16 févr. 2019 à 00:11
Passer devant un juge, pourquoi ? Pour lui expliquer que depuis 8 ans les choses se passent en bonne intelligence et que vous voulez,d'un commun accord et sans altérer cette relation cordiale trouver une solution ?
Si , pour le bien de la petite, vous arrivez à vous entendre, pourquoi ne pas commencer par chercher une solution tous les deux ( changement d'école ?)?
Si , pour le bien de la petite, vous arrivez à vous entendre, pourquoi ne pas commencer par chercher une solution tous les deux ( changement d'école ?)?
16 févr. 2019 à 00:21
Pour sa mère la décision est close.
Je ne sais donc pas quoi faire.
Modifié le 16 févr. 2019 à 01:12
Du côté du papa, c'est tentant de se dire '' chouette, elle me préfère '' ( On ne va pas parler d' Œdipe, mais en tant que père de deux filles, ça va vite changer et on passe sans s'en rendre compte de '' mon père ce héros '' à '' l'autre vieuc... ''
Vu de loin, j'ai l'impression que la gamine va déchanter quand elle va voir que le quotidien chez papa, c'est pas plus marrant que chez maman. Je vois aussi que la maman se sent rejetée à tort. À mon avis, un pedopsy serait plus adapté à votre cas qu'un juge.
Visiblement vous n'êtes pas en conflit et avez à cœur de faire pour le mieux.
16 févr. 2019 à 12:32
Je pense aussi qu'il y a du fantasme dans sa demande mais je trouve ça dommage que la communication soit couper.
Je comprend pas que le père soit si peut considérer dans le cadre d'une séparation on a beau dire que sa change c'est pas tout à fait vrai.