Vêtements

Beaseraphio Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 16 févr. 2019 à 19:23
 Noz - 16 févr. 2019 à 19:30
Bonjour
Lorsque mes deux enfants vont chez leur papa ils partent avec leur valise que l'on fait ensemble. Toutefois il arrive qu'il manque quelque chose genre pas assez de pull ou pas assez de chaussettes etc. Que peut-il contre moi pour ça ? Est-ce que ça peut se retourner contre moi ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

bonjour
c'est à vous de compter ce qui leur faut en fonction du temps qu'ils vont passer chez leur père
il n'a pas de machine à laver le papa ???
s'ils restent un mois en vacances, vous n'allez pas leur mettre 30 paires de chaussettes dans la valise!!
2
Beaseraphio Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019
16 févr. 2019 à 19:28
Oui il doit avoir une machine à laver du moins j'espère lol. Il trouve toujours quelque chose qui va pas de toute façon ☹️
0
laissez tomber, aucun juge ne prendra ce genre de chose au sérieux..... mettez ce qu'il faut pour le week end, pour les vacances ce dont ils ont besoin pour une semaine chacun environ... et au bout d'une semaine il lave!!!
0