Résiliation d'un bail de location remise en main propre [Résolu]

Signaler
-
 art00 -
Bonjour,
Je loue actuellement un meublé. Souhaitant changer de logement j'ai donc remis à l'agence mandatée par mon propriétaire ma lettre de préavis. Celle ci a été photocopié en un autre exemplaire. Les deux documents ainsi obtenus ont été tamponnés et datés par l'agence. J'ai conservé la copie, l'originale a été donnée à l'agence.
Je me tourne aujourd'hui vers vous pour savoir si la remise en main propre contre décharge tel que je l'ai effectué ne pouvait être contesté ou si je devais contacter un huissier ? Mon agence est malheureusement taquine et je ne voudrais pas avoir à payer des semaines supplémentaires de loyer si elle ne réceptionne pas mon courrier avec AR.

3 réponses

Messages postés
26050
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
7 904
bonjour,
a partir du moment ou la date de reception, le tampon et la signature par l agence sont mentionnés sur votre courrier, le congé est valide,

Cordialement


Tout dabord: merci pour votre réponse rapide. Malheureusement ma copie est simplement datée et tamponnée, je n'ai pas de signature aposée sur mon exemplaire.
Messages postés
26050
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
7 904
cela suffira. la signature est un plus pour une agence. mais la date et le tampon suffisent,
revenez sur le forum si necessaire

Cdt
Merci beaucoup ! Je reviens vers vous au besoin, ne serait ce que pour vous dire que tout c'est bien passé suite à vos précieux renseignements.
Dossier à la une