Preavis remis en main propre

valerie - 31 juil. 2017 à 12:39
 Misha-d'ok - 31 juil. 2017 à 16:51
Bonjour,
Voila j'ai remis ce matin mon préavis de location en mains propres j'ai demandé un récépissé ou un émargement la personne me dit qu'elle ne connais pas qu'elle est nouvelle ,qu'il faut qu'elle demande a sa collègue , ce qu'elle fait et celle ci lui répond <elle recevra un récépissé !!..> puis elle est parti j'ai quand meme demandé un papier écrit attestant que je l'avais bien remis ; elle a écrit ( a déposer le 31/07/17 un tampon écrit reçus le 31 juil 2017 )
est ce que c'est bon ??? MERCI POUR VOS RÉPONSES
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour une remise en main propre :faire le courrier en double, signatures sur des deux.
Et chacun son exemplaire.
De cette façon, ce n'est pas contestable.
16
ah daccord !! j'ai juste remis le préavis de 1 mois avec un certificat médical et un certificat d'invalidité !!! et en contre partit elle m'a laissé ce petit papier avec écrit dessus < déposé le 31/07/17 et un tampon marqué RECU LE 31 JUIL 2017 > sinon je n'avais rien !! je viens aussi de leur envoyer un mail pour le préciser ma démarche de ce matin et qu'ils avaient bien eu mon préavis en main propres ! je leur ai laissé a peu près le même mail que je vous ai envoyé précédemment !! est ce que c'est bon ?
en tout cas merci pour vos réponses rapides !!
0
Misha-d'ok > valerie
31 juil. 2017 à 14:18
est ce que c'est bon ?
Qu'elle vous retourne une photocopie, ou scan par mail.
Un reçu ne donne pas l'objet, ni détail, ni date ......rien.
0