Mondial assistance: assurance annulation voyage
Fermé
JENmain
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019
-
11 févr. 2019 à 20:06
bouhiern Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 5 oct. 2021 à 18:28
bouhiern Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 5 oct. 2021 à 18:28
A voir également:
- Mondial assistance annulation voyage
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- M3d g2e assistance ✓ - Forum compte bancaire
- G2e assistance - Forum Consommation
- G2E Assistance et Iberdrola 6 GROSSE ARNAQUE - - Forum Consommation
4 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
13 févr. 2019 à 11:03
13 févr. 2019 à 11:03
Bonjour JENmain, merci pour toutes ces précisions. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de dossier en MP ? Je pourrai ainsi faire remonter ces informations au service concerné pour faire avancer votre dossier au plus vite. Bonne journée, Camille
angedenice1977
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
21 avril 2020 à 19:15
21 avril 2020 à 19:15
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum je me permets d'intervenir car Mondial Assistance n'a toujours pas traité mon dossier . Idem traitement en cours mais aucune nouvelles.
Je doute d'être un jour remboursée.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci pour votre aide.
Nouvelle sur ce forum je me permets d'intervenir car Mondial Assistance n'a toujours pas traité mon dossier . Idem traitement en cours mais aucune nouvelles.
Je doute d'être un jour remboursée.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci pour votre aide.
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
23 avril 2020 à 18:14
23 avril 2020 à 18:14
Bonjour angedenice1977
Je suis sincèrement navrée de découvrir votre témoignage et regrette ce délai de traitement anormalement long. Afin de transmettre votre message au service concerné et résoudre cette situation au plus vite, pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je suis sincèrement navrée de découvrir votre témoignage et regrette ce délai de traitement anormalement long. Afin de transmettre votre message au service concerné et résoudre cette situation au plus vite, pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
bouhiern
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 30 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
30 sept. 2021 à 21:35
30 sept. 2021 à 21:35
Bonsoir,
Nous avons déposé un dossier au mois de juillet suite à l'annulation d'un voyage pour cause d'accident de la route. Nous sommes menés en bateau depuis le début. Dossier complet ..toujours en cours de traitement... Les conseillers, en télétravail avec des gamins qui hurlent derrières disent toujours la méme chose, dossier en cours de traitement. Ça va faire trois mois...ca devient inadmissible d'être sans réponse et en attente de l'indemnisation.
Nous avons déposé un dossier au mois de juillet suite à l'annulation d'un voyage pour cause d'accident de la route. Nous sommes menés en bateau depuis le début. Dossier complet ..toujours en cours de traitement... Les conseillers, en télétravail avec des gamins qui hurlent derrières disent toujours la méme chose, dossier en cours de traitement. Ça va faire trois mois...ca devient inadmissible d'être sans réponse et en attente de l'indemnisation.
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
1 oct. 2021 à 10:15
1 oct. 2021 à 10:15
Bonjour bouhiern,
Juste un petit message pour vous indiquer que je viens de répondre à votre MP afin que nous parlions plus précisément de votre situation. Je vous invite à en prendre connaissance. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Juste un petit message pour vous indiquer que je viens de répondre à votre MP afin que nous parlions plus précisément de votre situation. Je vous invite à en prendre connaissance. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
bouhiern
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 30 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 18:28
5 oct. 2021 à 18:28
Bonjour,
Effectivement, vous avez été très efficace. J'ai bien reçu le mail vers 20h00 comme vous l'avez expliqué.
Maintenant , si le virement a été bien fait vendredi alors demain au plus tard je devrais avoir la somme due sur mon compte.
J'attends et vous tiens au courant.
Effectivement, vous avez été très efficace. J'ai bien reçu le mail vers 20h00 comme vous l'avez expliqué.
Maintenant , si le virement a été bien fait vendredi alors demain au plus tard je devrais avoir la somme due sur mon compte.
J'attends et vous tiens au courant.
13 févr. 2019 à 14:00
Excellente suite de journée à vous
20 févr. 2019 à 12:19
Je suis soulagée de vous informer de mon dossier a été pris en charge avec une réponse favorable.
Merci pour vos conseils sur le forum
Merci Camille et Mondial Assistance