Mondial assistance: assurance annulation voyage

Fermé
JENmain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 11 févr. 2019 à 20:06
bouhiern Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 5 oct. 2021 à 18:28
Bonjour,
C'est en cherchant les délais moyens de traitement de dossier chez mondial assistance que je decouvre,bien inquiète, les nombreux forums de mécontentement de beaucoup... il a été interdit à ma fille 4 ans de prendre l'avion par son pédiatre pour raison de santé et nous nous sommes vu devoir annuler nos vacances à la Réunion avec un billet non-modifiable.
La pénibilité d'annuler ce beau projet a rendu d'autant plus triste la maladie de mon enfant. La préparation d'un dossier de justificatifs pour mondial assistance dans les problèmes de santé couplé à tout ce tourment émotionnel ont rendu ma fin d'année compliquée. Mais j'ai répondu à toutes les pièces demandées sans me ménager. Mon dossier est complet depuis fin Décembre 2018... et chaque jour en allant sur mon compte ... Je constate la même chose... traitement en cours ...
Je m'estime avoir été réactive à la grande demande de documents, je crois même en avoir mis plus que demandé!
Que dois-je faire pour que mondial assistance considére enfin mon dossier ?
Merci d'avance

4 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
13 févr. 2019 à 11:03
Bonjour JENmain, merci pour toutes ces précisions. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de dossier en MP ? Je pourrai ainsi faire remonter ces informations au service concerné pour faire avancer votre dossier au plus vite. Bonne journée, Camille
0
JENmain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019
13 févr. 2019 à 14:00
Bonjour Camille, numéro de dossier transmis en mp merci de me confirmer bonne réception.
Excellente suite de journée à vous
0
Et bonjour à tous,
Je suis soulagée de vous informer de mon dossier a été pris en charge avec une réponse favorable.
Merci pour vos conseils sur le forum
Merci Camille et Mondial Assistance
0
angedenice1977 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
21 avril 2020 à 19:15
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum je me permets d'intervenir car Mondial Assistance n'a toujours pas traité mon dossier . Idem traitement en cours mais aucune nouvelles.
Je doute d'être un jour remboursée.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci pour votre aide.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
23 avril 2020 à 18:14
Bonjour angedenice1977
Je suis sincèrement navrée de découvrir votre témoignage et regrette ce délai de traitement anormalement long. Afin de transmettre votre message au service concerné et résoudre cette situation au plus vite, pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
bouhiern Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
30 sept. 2021 à 21:35
Bonsoir,
Nous avons déposé un dossier au mois de juillet suite à l'annulation d'un voyage pour cause d'accident de la route. Nous sommes menés en bateau depuis le début. Dossier complet ..toujours en cours de traitement... Les conseillers, en télétravail avec des gamins qui hurlent derrières disent toujours la méme chose, dossier en cours de traitement. Ça va faire trois mois...ca devient inadmissible d'être sans réponse et en attente de l'indemnisation.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
1 oct. 2021 à 10:15
Bonjour bouhiern,
Juste un petit message pour vous indiquer que je viens de répondre à votre MP afin que nous parlions plus précisément de votre situation. Je vous invite à en prendre connaissance. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
0
bouhiern Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 18:28
Bonjour,
Effectivement, vous avez été très efficace. J'ai bien reçu le mail vers 20h00 comme vous l'avez expliqué.
Maintenant , si le virement a été bien fait vendredi alors demain au plus tard je devrais avoir la somme due sur mon compte.
J'attends et vous tiens au courant.
0