Mondial assistance: assurance annulation voyage

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019
-
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
Bonjour,
C'est en cherchant les délais moyens de traitement de dossier chez mondial assistance que je decouvre,bien inquiète, les nombreux forums de mécontentement de beaucoup... il a été interdit à ma fille 4 ans de prendre l'avion par son pédiatre pour raison de santé et nous nous sommes vu devoir annuler nos vacances à la Réunion avec un billet non-modifiable.
La pénibilité d'annuler ce beau projet a rendu d'autant plus triste la maladie de mon enfant. La préparation d'un dossier de justificatifs pour mondial assistance dans les problèmes de santé couplé à tout ce tourment émotionnel ont rendu ma fin d'année compliquée. Mais j'ai répondu à toutes les pièces demandées sans me ménager. Mon dossier est complet depuis fin Décembre 2018... et chaque jour en allant sur mon compte ... Je constate la même chose... traitement en cours ...
Je m'estime avoir été réactive à la grande demande de documents, je crois même en avoir mis plus que demandé!
Que dois-je faire pour que mondial assistance considére enfin mon dossier ?
Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
38177
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
9 736
bonjour,

1mois 1/2 à 2 mois ? C'est pas encore beaucoup pour eux !!

Mais rassurez-vous vous allez très bientôt avoir sur votre post un contact de Mondial Assistance ... (c'est pas une blague).

cdt.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019

Vous aviez raison ! Merci
Je ne manquerai pas de vous dire la suite du déroulement...
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
18
Bonjour JENmain, merci pour toutes ces précisions. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de dossier en MP ? Je pourrai ainsi faire remonter ces informations au service concerné pour faire avancer votre dossier au plus vite. Bonne journée, Camille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019

Bonjour Camille, numéro de dossier transmis en mp merci de me confirmer bonne réception.
Excellente suite de journée à vous
Et bonjour à tous,
Je suis soulagée de vous informer de mon dossier a été pris en charge avec une réponse favorable.
Merci pour vos conseils sur le forum
Merci Camille et Mondial Assistance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum je me permets d'intervenir car Mondial Assistance n'a toujours pas traité mon dossier . Idem traitement en cours mais aucune nouvelles.
Je doute d'être un jour remboursée.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci pour votre aide.
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
18
Bonjour angedenice1977
Je suis sincèrement navrée de découvrir votre témoignage et regrette ce délai de traitement anormalement long. Afin de transmettre votre message au service concerné et résoudre cette situation au plus vite, pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Dossier à la une