Délai annulation voyage mondiale assistance

Fledju971 - 11 févr. 2019 à 18:46
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 22 févr. 2019 à 17:23
Bonjour,
Suite à une blessure au genou qui a aboutie à une opération j’ai été contrainte d’annuler mon voyage, j’avais souscris à une assurance multi-risque mondiale assistance. On m’a assuré que mon hospitalisation entrait dans les clauses de remboursement cependant après avoir joint l’ensemble des justificatifs demandés mon dossier est toujours en stand by et je n’ai toujours pas de nouvelle à ce jour alors que la procédure a été débuté le 18/12/18. Connaissez vous les délais habituels de cette assurance ? Je vous remercie d’avance de votre aide

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
22 févr. 2019 à 17:23
Bonjour Fledju971, premièrement je vous présente mes excuses quant au délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre message. De plus, je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de dossier en MP ? Je pourrai ainsi faire remonter ces informations au service concerné pour faire avancer votre dossier au plus vite. Cordialement, Camille
0