Renseignements importants

Laly_2101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 22:31
 Non - 10 févr. 2019 à 09:52
Bonjour, début novembre après m’être séparée du père de mes 3 enfants, j’ai déclaré mon changement de situation à la caf, après avoir lu un guide de la caf car je ne savais pas par quoi commencer car c’est la première fois que ça m’arrive et que je vis seule. J’ai fais ma demande de rsa début novembre, elle a été accepté mais depuis tout ce temps je n’ai pas de nouvelles !! C’est très difficile financièrement car j’ai juste 600e!!! Après le loyer, les factures et les courses je n’ai plus rien ! Je leur ai envoyé un mail et ils m’ont juste dit que ça allait être traité !! Je ne sais plus quoi faire pour faire accélérer les choses. Je suis toute seule et sans aide. Je me situe en Charente maritime. Svp je vous demande conseil, si vous pouvez me répondre car je ne sais plus quoi faire et après cette séparation je me retrouve au plus bas avec mes enfants !

1 réponse

Bonjour,

Novembre... Février, c'est en effet bizarrement long.
Voyez un assistant social du conseil départemental pour qu'il voit ce qui se passe.

Cordialement
0