Climatisation
Résolu
BOB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai signé un devis , mercredi 6 février pour changer nos convecteurs climatisation et chaud de notre maison en Corse. Je voudrais me désister. J'aimerais savoir si je dois envoyer une lettre recommandée avec AR. L'artisan n'a pas signé le devis.
Merci pour votre réponse
J'ai signé un devis , mercredi 6 février pour changer nos convecteurs climatisation et chaud de notre maison en Corse. Je voudrais me désister. J'aimerais savoir si je dois envoyer une lettre recommandée avec AR. L'artisan n'a pas signé le devis.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Climatisation
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum Immobilier
- Dispense d'autorisation en AG pour pose d'une climatisation en c - Forum copropriété
- Réglementation évacuation condensats climatisation - Forum copropriété
3 réponses
Bonsoir,
Comment, où avez-vous signé le devis ? Sur place chez l'artisan, sur une foire, par internet, à votre domicile... ?
Bien à vous,
Comment, où avez-vous signé le devis ? Sur place chez l'artisan, sur une foire, par internet, à votre domicile... ?
Bien à vous,
Il y'a la légalité et il y'a les Corses.
Bon courage !
Bon courage !
vous ne connaissez certainement pas les Corses! Lorsque vous avez leur amitié,c'est pour la vie. Je ne suis pas sûr que ce soit réciproque sur le continent où j'habite une partie de l'année et ne suis pas Corse.
Quant à la corruption corse, vous ne suivez certainement pas la politique nationale et ignorez les affaires occultes.
Bonne soirée
Quant à la corruption corse, vous ne suivez certainement pas la politique nationale et ignorez les affaires occultes.
Bonne soirée
Merci pour votre réponse
BOB