Je me suis garer devant un garage

Pripri62 - 8 févr. 2019 à 07:32
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2019 à 12:49
Bonjour,
Bonjour j'explique je me suis garer devant un garage met pour moi ce neter pas du tous un.garage yavez le panneau interdit de stationner met vraiment en.petit pour vous dire que je les vraiment pas vu sinom.je morais pas garer je suis une personne de base qui fait très attention la vielle dame à appeler la police car elle devez soit disant sortir sa voiture depuis 45minute je suis rester garer 1h devant chez elle je monte dans mon véhicule elle me fait un signe du coup jatend elle vien vert moi et maîtresse en me disant j'ai appeler la police j'ai donner votre plaque d'immatriculation je lui et dit met exuce au moin 3 fois met rien n'a faire du coup je savez p1s c3 que je devez faire du coup je suis partie je risque quoi merci

4 réponses

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 493
8 févr. 2019 à 08:54
Rien !
Il faut que ce soit la police qui constate l'infraction.
0
Bonjour,

Vous ne risquez rien puisque la Police ne s'étant pas déplacée n a pas dressée de procès-verbal pour infraction au Code de la route.
A l'avenir, ne stationnez pas devant le bateau d'une sortie de véhicule.

Cordialement.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 150
8 févr. 2019 à 11:20
bonjour

Par rapport à la certitude de mes vdd , on peut cependant évoquer la présence de zones de vidéo - verbalisation qui sont de plus en plus installées dans certaines villes .
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2019 à 12:49
Bonjour,
En effet, il y a plein d'endroits ou le PV est dématérialisé. Vous pourriez le recevoir par courrier dans quelques jours.
0