Je me suis garer devant un garage

- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
11503
Dernière intervention
24 février 2019
- 8 févr. 2019 à 12:49
Bonjour,
Bonjour j'explique je me suis garer devant un garage met pour moi ce neter pas du tous un.garage yavez le panneau interdit de stationner met vraiment en.petit pour vous dire que je les vraiment pas vu sinom.je morais pas garer je suis une personne de base qui fait très attention la vielle dame à appeler la police car elle devez soit disant sortir sa voiture depuis 45minute je suis rester garer 1h devant chez elle je monte dans mon véhicule elle me fait un signe du coup jatend elle vien vert moi et maîtresse en me disant j'ai appeler la police j'ai donner votre plaque d'immatriculation je lui et dit met exuce au moin 3 fois met rien n'a faire du coup je savez p1s c3 que je devez faire du coup je suis partie je risque quoi merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
712
Dernière intervention
21 février 2019
117
0
Merci
Rien !
Il faut que ce soit la police qui constate l'infraction.
Commenter la réponse de Justicier75
0
Merci
Bonjour,

Vous ne risquez rien puisque la Police ne s'étant pas déplacée n a pas dressée de procès-verbal pour infraction au Code de la route.
A l'avenir, ne stationnez pas devant le bateau d'une sortie de véhicule.

Cordialement.
Commenter la réponse de Paris...
Messages postés
270
Dernière intervention
22 février 2019
29
0
Merci
bonjour

Par rapport à la certitude de mes vdd , on peut cependant évoquer la présence de zones de vidéo - verbalisation qui sont de plus en plus installées dans certaines villes .
Commenter la réponse de peuplecameleon
Messages postés
11503
Dernière intervention
24 février 2019
4111
0
Merci
Bonjour,
En effet, il y a plein d'endroits ou le PV est dématérialisé. Vous pourriez le recevoir par courrier dans quelques jours.
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une