Rétention d’eau voie public
Manuella
-
dd -
dd -
Bonjour,
J’ai acheté une maison il y a bientôt 1 an et demi.
Quand il pleut une flaque d’eau se forme juste devant ma porte d’entrée sur la voie public.
Dès qu’une voiture passe cela arrose ma porte et le mur de ma maison. Ma porte d’entrée est en bois et commence vraiment à souffrir. Les murs prennent l’humid. Et je vous passe quand vous sortez en même temps que le passage d’une voiture... j’ai le droit d’aller changer de vêtements... j’en ai vraiment marre.
J’ai alerté la mairie et ce depuis plus d’un an.
Par @ par téléphone... Ces derniers ne font absolument rien, si j’ai bien compris le réseau pluvial n’est pas géré à mon niveau.
Que puis faire et quels sont mes droits?
Merci d’avance
J’ai acheté une maison il y a bientôt 1 an et demi.
Quand il pleut une flaque d’eau se forme juste devant ma porte d’entrée sur la voie public.
Dès qu’une voiture passe cela arrose ma porte et le mur de ma maison. Ma porte d’entrée est en bois et commence vraiment à souffrir. Les murs prennent l’humid. Et je vous passe quand vous sortez en même temps que le passage d’une voiture... j’ai le droit d’aller changer de vêtements... j’en ai vraiment marre.
J’ai alerté la mairie et ce depuis plus d’un an.
Par @ par téléphone... Ces derniers ne font absolument rien, si j’ai bien compris le réseau pluvial n’est pas géré à mon niveau.
Que puis faire et quels sont mes droits?
Merci d’avance
A voir également:
- Flaque d'eau qui apparait dans la maison
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier
- Eau dans le sous-sol quand il pleut - Forum Immobilier