Signature compromis mais pas conviée à la vente

Riquiquimini - 4 févr. 2019 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2019 à 22:52
Bonjour,

J'ai signé un compromis de vente avec mon mari. Depuis mon mari (sa nouvelle sci) a signé seul l'achat.
Le notaire, un ami de mon mari m'avait dit que je devais signer un avenant pour laisser ma signature à cette sci.
Or j'ai refusé car mon mari demandant le divorce je voulais avoir "ma part" dans ce projet (maison médicale)

Mais la signature c'est faite sans moi.

Comment cela est il possible?

Je n'ai plus de nouvelles du notaire. J'hésite à mettre une avocate sur le coup car j'ai des doutes et ne voudrais pas envenimer la situation.

Merci beaucoup
Bien cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 22:10
Bonjour,
Si votre mari était gérant de la SCI, il avait la signature et donc le droit de contracter au nom de la SCI.
0
Riquiquiminimini Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 22:19
Quand nous avons signé, la sci n'existait pas . Elle a été "montée" bien plus tard. Et je devais être dans cette sci. Aucun nom sur le compromis en dehors des nôtres

Par contre il y a eu avenant qui demandait de repousser la date et où apparaît alors le nom de la sci
Il y est écrit mon nom celui de mon mari et celui de la sci en bas pr signature
Il n'y a pas la mienne vu que je n'ai pas vu officiellement ce document (il est scanne ds le dossier sur notre ordi)

C'est DC normal?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 22:52
Non pas très normal. Montrez le document à un notaire.
0