Problème avec intrum

nono0222 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 1 févr. 2019 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2019 à 10:26
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de intrum - recouvrement amiable concernant une soi-disant créance auprès de la société SAS INTRUM EX CACF SOFINCO. Je dis supposée créance car j'avais déjà reçu plusieurs courriers d'une autre société de recouvrement concernant une créance qui s'élève toujours à la même somme, créance qui m'étonne énormément et quand je leur avais demandé copie du titre éxécutoire, je ne l'ai jamais reçu et plus de nouvelles de cette société depuis au moins 4 ans et là tiens bizarre je reçois d'INTRUM ce courrier stipulant que la dette court toujours et me demande de les rappeler pour convenir d'un échéancier.

Qu'en pensez vous, que dois je faire exactement. Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 15:04
Bonjour,

Tant que vous n'avez pas la certitude qu'un titre exécutoire existe, IGNOREZ Intrum et les autres.

Faites une demande de renseignements au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile à l'époque supposée de la dette.

Mais ne négociez rien, ne signez rien et ne versez aucun centime avant d'avoir la certitude qu'un jugement vous condamne.

Intrum comme n'importe qui (même un huissier) sans titre exécutoire ne peut que vous menacer.
1
Bonsoir Marley-18.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2019 à 10:26
:-)
0