Syndic en copropriete a deux
opaline
-
31 janv. 2019 à 15:46
OPALINE-38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 09:23
OPALINE-38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 09:23
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an un appartement dans un immeuble, j'ai acheté l'appartement du rdc, le premier étage vient d etre vendu, le notaire lors de la vente à passé l'immeuble en copropriété, les parties commues sont très limitées un petit bout de terrain et cinq marche d'escalier, j'aimerais savoir si l'on doit créer un syndic?
merci par avance
j'ai acheté il y a un an un appartement dans un immeuble, j'ai acheté l'appartement du rdc, le premier étage vient d etre vendu, le notaire lors de la vente à passé l'immeuble en copropriété, les parties commues sont très limitées un petit bout de terrain et cinq marche d'escalier, j'aimerais savoir si l'on doit créer un syndic?
merci par avance
A voir également:
- Syndic en copropriete a deux
- Solde crediteur syndic - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Pacs deux résidences principales - Forum déclaration de revenus
- Un syndic de copropriété peut il mettre des amendes - Forum Immobilier
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9640
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2025
3 593
31 janv. 2019 à 16:51
31 janv. 2019 à 16:51
Bonjour,
Dans tout syndicat, il DOIT y avoir un syndic, c'est la loi.
Les parties communes sont plus importantes que vous ne le pensez (sauf particularités du RdC) :
Le fonds, le tréfonds, les murs extérieurs, les murs porteurs, la charpente, la toiture, les escaliers, la porte d'entrée, le réseau eau alimentation, le réseau d'eaux usées, etc..... et à tout cela vous rajouter la responsabilité civile de la copropriété et de chaque copro.....
Dans tout syndicat, il DOIT y avoir un syndic, c'est la loi.
Les parties communes sont plus importantes que vous ne le pensez (sauf particularités du RdC) :
Le fonds, le tréfonds, les murs extérieurs, les murs porteurs, la charpente, la toiture, les escaliers, la porte d'entrée, le réseau eau alimentation, le réseau d'eaux usées, etc..... et à tout cela vous rajouter la responsabilité civile de la copropriété et de chaque copro.....
OPALINE-38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
1 févr. 2019 à 09:23
1 févr. 2019 à 09:23
bonjour, je vous remercie pour votre réponse...