Remboursement de charges

- - Dernière réponse : djivi38
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21 février 2019
- 31 janv. 2019 à 00:06
Bonjour,
J occupe un logement dont le propriétaire à donne la gérance depuis l année dernière à une agence depuis septembre le logement à été revendu j ai reçu mon decompte des charges du nouveau propriétaire qui va du 1er sept 2018 au 31 décembre 2018 je contact donc l ancien propriétaire et lui me dit de m adresser à l agence étant donné qu il leur avait confié la gérance seulement voilà je les contact il m ont fait comprendre que le decompte n est pas près d être fait et que je n avais qu à patienter le temps qu il faut pour être remboursé de trop de charge que je leur est versé je voulais savoir quel recours j ai pour avoir mon argent
Merci pour les info
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mardi 21 février 2017
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Merci
Bonjour,
Le nouveau propriétaire est votre seul interlocuteur. Il est responsable de tout vous rembourser, et de vous fournir les documents justificatifs.
Vous lui écrivez dans ce sens, en courrier RAR et vous le mettez en demeure de procéder à la régularisation annuelle des charges sur la période du ... au ...
Faute de quoi vous saisirez la juridiction compétente.

En parallèle, vous prenez rendez vous à l'ADIL car il va vous falloir de l'aide pour vérifier tous les décomptes.

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Merci
bonsoir,

.../... et vous gardez copie de votre courrier ainsi que les récépissés correspondants.

cdt.
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