Resiliation de bail pour non paiement du depots de garantie
Résolu
Anne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
je souhaiterai résilier le bail de ma locataire car depuis novembre 2017 elle paie les loyer toujours en retard et a ce jour malgré mes relance téléphonique mes courriers, mes messages, mes lettres recommandées (quel ne va pas chercher à la poste )elle ne réponds plus au téléphone est-je le droit de résilier son bail et quel modif puis -je mettre dans mon courrier de façon et ce que je respecte la loi et n'est pas de problème ? Merci
je souhaiterai résilier le bail de ma locataire car depuis novembre 2017 elle paie les loyer toujours en retard et a ce jour malgré mes relance téléphonique mes courriers, mes messages, mes lettres recommandées (quel ne va pas chercher à la poste )elle ne réponds plus au téléphone est-je le droit de résilier son bail et quel modif puis -je mettre dans mon courrier de façon et ce que je respecte la loi et n'est pas de problème ? Merci
2 réponses
-
bonjour,
quel rapport entre les retards de loyer et le paiement du dépot de garantie ??? Contacter un huissier pour le recouvrement des loyers et faites demarrer la procédure d expulsion en meme temps pour raisons serieuses . les huissiers maitrisent ce type de problème et seront de bons conseil
Cordialement
-
vous avez aussi le droit de dire bonjour et merci aux bénévoles qui se donnent la peine de vous répondre.