Logement social infos

M.L - Modifié le 31 janv. 2019 à 06:24
 Komar - 31 janv. 2019 à 07:35
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 23 ans j'ai deux enfant âgés de 18mois et 2 mois . Je suis malheureusement séparée de leurs papa. Je suis donc retourné vivre chez mes parents en urgence car la situation devenais dangereuse pour moi et mes enfants dans l'appartement ou je vivais avec mon ex, je suis à la recherche d'un logement social. Je suis en CDI depuis 6ans mais je trouve aucun logement dans le privé. Mes parents on peu de moyen et une maison pas très grande qui est vielle aucun travaux d isolation on été fais cette maison est donc très humide mon fils tombe souvent malade nous somme 7 dans cette maison en plus de ça mes parents on 2 chiens qui n aime pas trop les bébé. La situation est très compliquer pour mes fils et moi ils dorment male il ont aucun espace de vie.. je souhaiterais vraiment de laide merci

1 réponse

Bonjour,

Êtes vous en contact avec une assistante sociale ? Avez vous commencé les démarches devant le JAF en vu d'obtenir une pension alimentaire pour les enfants, ou avez vous réglé ça à l'amiable avec votre ex ?
0