A qui appartient cette concession
Natou3222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
Modifié le 28 janv. 2019 à 16:38
Natou3222 - 29 janv. 2019 à 09:08
Natou3222 - 29 janv. 2019 à 09:08
A voir également:
- A qui appartient cette concession
- Concession perpétuelle 99 ans - Guide
- Comment savoir a qui appartient une cloture en grillage ✓ - Forum Immobilier
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Faire des travaux dans une maison qui ne m'appartient pas ✓ - Forum emprunt immobilier
- À qui appartient un arbre en limite de propriété - Forum Immobilier
3 réponses
BmV
Messages postés
91382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
18 482
28 janv. 2019 à 17:13
28 janv. 2019 à 17:13
Qu'en dit votre notaire ?
--
--
Bonjour
Mon notaire et aussi le sien et ne veux pas répondre ou ne sais pas
Je ne sais plus quoi penser
Mon notaire et aussi le sien et ne veux pas répondre ou ne sais pas
Je ne sais plus quoi penser
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
29 janv. 2019 à 08:58
29 janv. 2019 à 08:58
Bonjour,
alors prenez rendez vous avec un notaire neutre et c est gratuit; Vous prenez tous les documents en votre possession.
la concession funéraire peut se transmettre à titre gratuit par don ou legs. En l'absence de dispositions testamentaires, la concession est transmise aux héritiers, puis aux héritiers des héritiers ( indivision perpétuelle).
Le notaire intervient régulièrement dans ces matières qui présentent pour ses clients un caractère affectif important. Il vous conseillera sur la possibilité et sur la forme la plus judicieuse à utiliser pour mettre en forme votre souhait.
En cas de donation, celui qui bénéficie de la donation devra demander au maire la rédaction d'un nouvel acte de concession sur présentation de l'acte notarié de donation.
Cordialement
alors prenez rendez vous avec un notaire neutre et c est gratuit; Vous prenez tous les documents en votre possession.
la concession funéraire peut se transmettre à titre gratuit par don ou legs. En l'absence de dispositions testamentaires, la concession est transmise aux héritiers, puis aux héritiers des héritiers ( indivision perpétuelle).
Le notaire intervient régulièrement dans ces matières qui présentent pour ses clients un caractère affectif important. Il vous conseillera sur la possibilité et sur la forme la plus judicieuse à utiliser pour mettre en forme votre souhait.
En cas de donation, celui qui bénéficie de la donation devra demander au maire la rédaction d'un nouvel acte de concession sur présentation de l'acte notarié de donation.
Cordialement