Chambre sans fenêtre

Rodmic - 27 janv. 2019 à 20:48
 Rodmic - 28 janv. 2019 à 13:56
Bonjour,
Je me suis fait louer un appartement considéré comme un T2 alors que la chambre n’a pas de fenêtre. Donc si j’ai bien compris la chambre n’est pas habitable si j’en crois la loi. Et j’ai quitté le logement car j’ai eu un indifférent avec l’agence qui l’a gère. Et ma question c’est, puis-je avoir un dommage et intérêt par à port au montant des loyers déjà versés ? Car je me sent escroquer.

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 20:51
Bonjour,
Après coup ce n'est plus possible. Vous seriez resté vous pouviez (peut être) obtenir une baisse du loyer.
Tournez la page et ne vous faites plus avoir : visitez avant de louer !
1
Merci pour votre réponse si rapide, mais j’ai bien visiter. Mais je ne connaissais pas cette loi.
Et j’ai encore a payé des frais de nettoyage pour ce logement.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 21:04
Ah dommage. Il aurait fallu nettoyer avant de rendre les clés.
0
Merci pour votre réponse, bien qu’elle ne me suffit pas. Car j’ai gardé mes quittances de loyer. Et je pense m’être fait escroquer. Connaissez-vous un texte de loi, qui irait dans mon sens de mes idées ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 22:26
Désolée, la loi ne définit pas un T2.
A la limite, vous auriez pu faire constater que le logement n'est pas décent (surface totale ou aération ou autre)
mais comme je l'ai dit : vous êtes parti, c'est fini.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 569
28 janv. 2019 à 13:40
vous avez librement signé un bai let un EDL descriptif - n'espérer rien d'une action en justice car de toute facon la notion d'habitable s'entend pour l'ensemble du logement et non un pièce particulière
0
Merci
Comme ça c’est clair
Bonne journée
0