Chambre sans fenêtre
Rodmic
-
Rodmic -
Rodmic -
Bonjour,
Je me suis fait louer un appartement considéré comme un T2 alors que la chambre n’a pas de fenêtre. Donc si j’ai bien compris la chambre n’est pas habitable si j’en crois la loi. Et j’ai quitté le logement car j’ai eu un indifférent avec l’agence qui l’a gère. Et ma question c’est, puis-je avoir un dommage et intérêt par à port au montant des loyers déjà versés ? Car je me sent escroquer.
Je me suis fait louer un appartement considéré comme un T2 alors que la chambre n’a pas de fenêtre. Donc si j’ai bien compris la chambre n’est pas habitable si j’en crois la loi. Et j’ai quitté le logement car j’ai eu un indifférent avec l’agence qui l’a gère. Et ma question c’est, puis-je avoir un dommage et intérêt par à port au montant des loyers déjà versés ? Car je me sent escroquer.
Et j’ai encore a payé des frais de nettoyage pour ce logement.