A voir également:
- Changement de chassis dans une maison
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
25 janv. 2019 à 17:48
25 janv. 2019 à 17:48
Bonjour
Il y a parfois de mauvais Architectes des bâtiments de France
Comme vous remplacez à l'identique, je serai vous je ne dis rien, je les remplace tout simplement
et si on vous dit quelque chose , vous gardez les anciennes dans un coin , vous prenez des ^photos de celles de vos voisins qui sont identiques et vous expliquerez votre cas
c'est la seule solution parfois pour se sortir de leurs griffes
Il y a parfois de mauvais Architectes des bâtiments de France
Comme vous remplacez à l'identique, je serai vous je ne dis rien, je les remplace tout simplement
et si on vous dit quelque chose , vous gardez les anciennes dans un coin , vous prenez des ^photos de celles de vos voisins qui sont identiques et vous expliquerez votre cas
c'est la seule solution parfois pour se sortir de leurs griffes
D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer les normes "d'identique" car les fenêtres d'aujourd'hui ne peuvent pas être complètement à l'identique.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
25 janv. 2019 à 21:49
25 janv. 2019 à 21:49
c'était plus simple de commander les fenêtres en bois à l'identique et les installer directement
c'est pourtant vous qui en parlez
il faut refaire les m^mes sur mesure
c'est pourtant vous qui en parlez
il faut refaire les m^mes sur mesure
Merci de votre réponse, effectivement nous avons commandé sur mesure , mais même sur mesure ne peuvent être à 100% comme les anciennes ce que nous a expliqué plusieurs menuisiers. Bon j’ai envoyé un e-mail explicatif à ABF avec des photos et on verra. En tout cas mon mari a décidé de les installer et protester dans le cas de refus. De toute façon les maisons autour ont les fenêtres qui ont le style ancien mais contemporain.
25 janv. 2019 à 18:11