A l’aide mon compagnon est violent

Stefanie - 24 janv. 2019 à 21:03
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 janv. 2019 à 21:34
Bonjour,
Je suis maman d un petite fille.
Je vis avec un homme qui boit et qui es méchant et violent quand y boit. Quand ça va pas dans sa vie j’ai l impression qui s’en prend à moi. Ce soir ma fille de 4 ans qui était au toilette m’a vu me faire gifler fortement par mon compagnon. J ai rétorquer car je supporte plus ces geste là surtout devant la fille je suis en pleur à l’heure actuelle. C’est pa la première et c de plus en plus fort un soir il a essayer de m étrangler g cru qui ne s arrêter pas.
Je n’arrive pas à partir je n’ai pas les couilles de partir. La peur, l’amour je c plus je suis perdu.
Une main courante mais si il es courant je suis morte. Que faire aidez moi svp

2 réponses

Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 510
24 janv. 2019 à 21:34
Bonjour,

Appelez rapidement le 3919 (SOS Femmes accueil - numéro gratuit) pour avoir les meilleurs conseils, et foutez le camp, vite !

C'est votre vie qui est en jeu !
4
Sabine20111 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 3
24 janv. 2019 à 21:29
Bonsoir Mme

Le plus difficile à faire c de partir . Tout le reste ensuite suivra : les aides etc
Ce n est pas facile de tout quitter, mais ici c de votre survie ( et celle de votre fille ) .

Fuyez prenez le nécessaire rdv avec votre fille dans un hôtel quelconque ou chez une personne de ( grande ) confiance .... Mais partez avant qu' il ne soit trop tard.
Bon courage Mme .
Prenez soin de vous car personne ne le fera à votre place ,
Ondes positives à vous et votre fille , Sabine .
3