La propriétaire menace de porter plainte

Résolu
Wil80 - 23 janv. 2019 à 19:34
 Loic280 - 24 janv. 2019 à 03:01
Bonjour,
M'a propriétaire menace de porter plainte contre moi pour escroquerie
Je m explique
J ai louer un logement mais pas de chauffage a l intérieur en hiver c pas top
De plus fuite au niveau des plafond des deux chambres Quand il pleut j en parle même pas
À la signature du bail je lui aïs dis de vive voix que temps que les travaux ne seront pas. Fait je ne payerais rien
Je ne lui ai pas donner de caution nn plus tant que les travaux ne sont pas fait
De plus j ai appris par un huissier qu'elle avait était comdamnee au tribunal par des anciens locataires par rapport déjà au travaux et kel ne rendais ki caution ni rien
Peux elle portait plainte pour escroquerie contre moi sachant que je n est pas de chèques impayé ni rien je ne lui est jamais donner un centimes je ne peux pas vivre dans le logement tellement qu il fait froid

2 réponses

Vous êtes en tort a 100%
Il faut toujours payer son loyer mais faire constater l'insalubrité du logement
Signer un bail en disant sue vous ne paierez pas,,,,!!!! Votre proprio va se régaler au tribunal
1
Wil80600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 19:50
D accord avec vous sur certain point l huissier est passer pour constater l insalubrite j ai bloquer mes loyers vu Avc huissiers pour justement qu elle fasse les travaux qu elle avait promis de faire à l. Entrée du bail chose nn faites
En plus elle est condamné au tribunal par pas mal d anciens locataires pour nn restitution de caution et bien que les loyers d avances
0
Vous choisissez un logement sans chauffage et à peine rentré vous refusez de payer le loyer? Ce n'est pas l'huissier qui décide si vous payez ou pas le loyer. Chauffage ou pas, problèmes avec d'anciens locataires ou non, vous vous devez de payer le loyer. Si vous continuez vous risquez d'être expulsé. La prochaine fois choisissez un logement avec chauffage. Les problèmes avec d'autres locataires ne vous regardent absolument pas.
0