Augmentation de loyer
patty
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
bonjour,
Ma propriétaire a oublié de m'augmenter le loyer ainsi que le prix de mon parking en 2017 et 2018, celle-ci vient de m'envoyer l'augmentation de ces 2 années et me demandent de payer le reliquat total, à partir du 1er février 2019, alors que la signature de mon bail a été fait e 15 juin 2013 ! Pour info, elle a acheté l'appartement le 22 mars 2017.
Deux questions :
1) a t'elle le droit de me demander 2 ans d'augmentation d'un seul coup ?
2) peut elle me les réclamer avant la date anniversaire du bail signé, soit le 15 juin 2019 ?
Je vous remercie par avance de votre aide, car j'ai l'impression qu'elle ne peut faire une augmentation rétroactive au delà d'un an .
Cordialement
Patty
Ma propriétaire a oublié de m'augmenter le loyer ainsi que le prix de mon parking en 2017 et 2018, celle-ci vient de m'envoyer l'augmentation de ces 2 années et me demandent de payer le reliquat total, à partir du 1er février 2019, alors que la signature de mon bail a été fait e 15 juin 2013 ! Pour info, elle a acheté l'appartement le 22 mars 2017.
Deux questions :
1) a t'elle le droit de me demander 2 ans d'augmentation d'un seul coup ?
2) peut elle me les réclamer avant la date anniversaire du bail signé, soit le 15 juin 2019 ?
Je vous remercie par avance de votre aide, car j'ai l'impression qu'elle ne peut faire une augmentation rétroactive au delà d'un an .
Cordialement
Patty
A voir également:
- Augmentation de loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
je vais lui dire qu'elle ne peut augmenter avec un effet rétroactif de 2 ans !!!!!
En tout cas, Merci beaucoup pour votre aide et très bonne soirée
Cordialement
Patty
Encore merci pour tout, vous êtes géniale !!!!
très bonne soirée,
cordialement
Cordialement
patty
Bonne soirée à vous,
Val