Problème toiture...vice caché ?

Piline79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 23 janv. 2019 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2019 à 15:07
Bonjour,

Mon mari et moi Venins d acheter une maison. Lors de la visite, l agent immobilier nous a certifié que la toiture avait été refaite ce qui nous a soulagé car c est un gros budget.
Nous avons fait venir un artisan pour faire faire des travaux et la, on s aperçoit que le plafond de la chambre a l étage est complètement tordue, l artisan nous dit qu il faut refaire la toiture. On lui dit que ce n pas pas nécessaire vu que ça a déjà été fait et la en inspectant le tout, il nous dit clairement que non ça n a pas été refait. Il nous a dit que ça risquait de s effondrer dans les chambres...quel recours avons nous contre le vendeur ? Je n ai pas eu de trace écrite disant que le toit avait été refait. J ai donc contacté l agent immobilier pour lui dire notre étonnement, il m a répondu qu il allait se renseigner...j attends toujours...autant vous dire que si on avait su ça, on aurait renégocié le prix d achat.
Merci par avance pour votre retour.

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
23 janv. 2019 à 14:11
Bonjour,

Le plafond de la chambre à l'étage n'était pas visible lors des visites ? Il était caché par quelque chose ?
La toiture de la maison n'était pas visible de l'extérieur ?
Aviez-vous inspecté les combles ? Il n'y a pas d'ouverture (fenêtre de toit ou autre) qui donne sur le toit ?

Cdt
0