Harcelement au collège

Lamreduvictime - 19 janv. 2019 à 02:01
grival Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 10 févr. 2019 à 18:58
Bonjour,

Bonjour
svp aidez moi je suis au bout de mes forces et je suis seule et j'étais opéré du cancer du sein,et j'ai besoin d'aide en urgence..
ma fille a été battu tres grave des blessures et du coup et tromatise moralement par une élève de sa classe du 4ème collège Jean perrin de vitry sur Seine et il y avait des supporters de sa classe et la classe du 3ème qui encouragé a la battre et les élèves du 3ème et de 4ème de sa classe empêcher les séparer je vais vous envoyer des vidéos pour voir
J'ai fait une plainte au pré de police j'ai informé le directeur du collège la fille va passé au conseil de la discipline et viré
Moi je suis tromatisé se que il s'est passé je ne peux plus et ne veux plus qu'elle retourne dans cette établissement car il ya toujours les groupes veulent du mal à ma fille svp aider moi a changé l'école en urgence je ne veux pas qu'elle retourne dans le son collège et non aussi les collèges du Vitry-sur-Seine son tous pareils
je veux vraiment qu'elle continue étudier par correspondance svp svp svp car les collèges du vitry sur Seine ne sont pas bien et ma fille et affichée sur les réseaux sociaux qu'ils ont filmé la Seine de bagarre,
J'ai porté plainte au commissariat et le collège sont en courant de tout avec les vidéos que j'ai récupéré dans réseaux sociaux mais je trouve que c long rien avance et ma fille je ne veux pas la laisser aller au collège car j'ai peur qu'ils vont l'agresser à l'extérieur à nouveau.

Et désolé que j'arrive pas rédiger un texte j'ai fait se que je peux pour vous racontez quelques détails du problème et je suis tres tres mal et choqué se qui es arrivé à ma fille.
Aidez-moi.
Merci.

1 réponse

grival Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023
10 févr. 2019 à 18:58
Bonjour,
Pour la procédure judiciaire, vous ne pouvez rien faire de plus, juste attendre .
En revanche, inscrivez votre fille au CNED ou autre organisme reconnu par l'éducation Nationale pour qu'elle puisse suivre ses cours. Cependant, j'ignore si cela peut remplacer et se substituer aux enseignants.
Je comprends parfaitement votre angoisse et celle de votre fille a l'idée de retourner en classe, mais rester à la maison ne va-t--il pas l'isoler davantage et la rendre allergique aux autres?
Je pense qu'elle devrait voir un psychologue, juste pour avoir son temps à elle, un lieu d'écoute et d'échange rien que pour elle, en toute neutralité sans l'oeil maternel angoissé et inquiet.
Je vous souhaite un meilleur avenir à toutes les deux.
0