Litige réseau indépendant
Soso33
-
16 janv. 2019 à 20:59
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 janv. 2019 à 09:34
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 janv. 2019 à 09:34
2 réponses
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
16 janv. 2019 à 23:01
16 janv. 2019 à 23:01
bonsoir
seule solution : montrer la nullité du mandat
non remise en mains propres le jour m^me ; non signature de "l'information préalable à la signature d'un mandat " sont le plus souvent utilisés
seule solution : montrer la nullité du mandat
non remise en mains propres le jour m^me ; non signature de "l'information préalable à la signature d'un mandat " sont le plus souvent utilisés
Un mandat exclusif est conclu pour une période incompressible de 3 mois et se reconduit de maniere tacite sur une période de 12 mois.
Le mandat exclusif peut etre rompu à tout moment a la fin des trois premier mois. Il faut que vos clients envoi au siege du reseau un courrier de dénonciation de mandat minimum 15 jours avant la fin des trois mois (afin d'éviter les 15 jours de délais inclus dans le contrat).
Quand au reseau qui propose la gratuité du pack des le début, je pense voir lequel c'est, attention, il facture 200€ht par vente effectué et les annonces sont toutes payante
Cordialement
Le mandat exclusif peut etre rompu à tout moment a la fin des trois premier mois. Il faut que vos clients envoi au siege du reseau un courrier de dénonciation de mandat minimum 15 jours avant la fin des trois mois (afin d'éviter les 15 jours de délais inclus dans le contrat).
Quand au reseau qui propose la gratuité du pack des le début, je pense voir lequel c'est, attention, il facture 200€ht par vente effectué et les annonces sont toutes payante
Cordialement
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
17 janv. 2019 à 09:01
17 janv. 2019 à 09:01
bonjour Alex
et donc votre réponse à la question ??
et donc votre réponse à la question ??
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
17 janv. 2019 à 18:19
17 janv. 2019 à 18:19
et pendant un mois soso33 elle fait quoi avec ses vendeurs ? la vraie question est : comment aller plus vite
si vous avez remarqué, elle est du métier, elle sait donc qu'il reste un mois à courir, votre réponse n'est pas vraiment utile
si vous avez remarqué, elle est du métier, elle sait donc qu'il reste un mois à courir, votre réponse n'est pas vraiment utile
En soit elle ne peut pas allé plus vite, le mandat est signé et ne peut être annulé par les vendeurs avant la fin des trois mois, la seule option dont elle dispose c'est de proposer aux vendeurs d'envoyer un courrier de dénonciation 15 jours avant la date de fin du mandat (celui ci se renouvelant pour 12 mois).
elle est du métier, mais j'ai aussi lu "Comment faire pour se libérer de cette exclusivité ? " ce qui signifie que ceci n'est pas une certitude pour la manière dont il faut procéder. Quand a l'utilité je vous remercie de vous en souciez.
elle est du métier, mais j'ai aussi lu "Comment faire pour se libérer de cette exclusivité ? " ce qui signifie que ceci n'est pas une certitude pour la manière dont il faut procéder. Quand a l'utilité je vous remercie de vous en souciez.
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
17 janv. 2019 à 20:12
17 janv. 2019 à 20:12
et ne peut être annulé par les vendeurs avant la fin des trois mois
ah bon, et s'il est mal rempli ? et s'il n'y a pas le document " information préalable à la signature d'un mandat " le mandat n'est pas nul par exemple ? vous le connaissez ce document je suis sûr
Quand a l'utilité je vous remercie de vous en souciez.
normal , quand une réponse ne sert à rien comme ici il me semble normal de le signaler à l'internaute pour ne pas l'induire en erreur ...;=))
cordialement
ah bon, et s'il est mal rempli ? et s'il n'y a pas le document " information préalable à la signature d'un mandat " le mandat n'est pas nul par exemple ? vous le connaissez ce document je suis sûr
Quand a l'utilité je vous remercie de vous en souciez.
normal , quand une réponse ne sert à rien comme ici il me semble normal de le signaler à l'internaute pour ne pas l'induire en erreur ...;=))
cordialement