Renonciation a la succession
odilon22_5217
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mes parents sont tous les 2 dcd:
père: 14/02/2015
mère: 15/10/2015
depuis la succession n'est tours pas réglée alors que mes parents n'avaient aucun bien.
le soucis c la société générale ou il y a un crédit .
c le notaire qui s'en occupe est les courriers ne sont pas très clairs et vagues un coup il faut paye 30 000 euros puis après refus 15 000 puis 20 000 .
ma question est si mon frère et moi refusons la succession es ce que quand ma grand mère maternelle décèderas la part de ma mère qui nous reviendras a mon frère et moi causeras problème ?
mes parents sont tous les 2 dcd:
père: 14/02/2015
mère: 15/10/2015
depuis la succession n'est tours pas réglée alors que mes parents n'avaient aucun bien.
le soucis c la société générale ou il y a un crédit .
c le notaire qui s'en occupe est les courriers ne sont pas très clairs et vagues un coup il faut paye 30 000 euros puis après refus 15 000 puis 20 000 .
ma question est si mon frère et moi refusons la succession es ce que quand ma grand mère maternelle décèderas la part de ma mère qui nous reviendras a mon frère et moi causeras problème ?
2 réponses
quand ma grand mère maternelle décèderas la part de ma mère qui nous reviendras a mon frère et moi causeras problème ?
Aucun.
Chaque succession est autonome.
Celles de votre mère et de sa mère ne sont pas liées.
Aucun.
Chaque succession est autonome.
Celles de votre mère et de sa mère ne sont pas liées.