Entretient chaudière année d'entrée
Bastien
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entré dans mon nouvel appartement le 5 janvier (2019).
Le précédent locataire à fait faire l'entretien de la chaudière le 20 janvier de l'année dernière (2018).
La question que je me pose est la suivante :
Est-ce à moi de payer l'entretien de la chaudière de l'année d'entrée (cette année donc), ou est-ce au proprietaire (ou à l'agence) de le faire ?
(sachant que quand le bail a commencé, le précédent entretien ne datait pas encore tout à fait d'une année compète (à 2 semaines près)).
Merci :)
Je suis entré dans mon nouvel appartement le 5 janvier (2019).
Le précédent locataire à fait faire l'entretien de la chaudière le 20 janvier de l'année dernière (2018).
La question que je me pose est la suivante :
Est-ce à moi de payer l'entretien de la chaudière de l'année d'entrée (cette année donc), ou est-ce au proprietaire (ou à l'agence) de le faire ?
(sachant que quand le bail a commencé, le précédent entretien ne datait pas encore tout à fait d'une année compète (à 2 semaines près)).
Merci :)
A voir également:
- Entretient chaudière année d'entrée
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Logement sale à l'entrée ✓ - Forum Louer un logement
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Lettre à un locataire qui n'entretient pas la propriétaire - Forum Immobilier
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
c'est bien pour cela que j'invite les bailleurs a mettre en charge sur 12 mois cet entretien