Commission

Fleu - 14 janv. 2019 à 09:58
 Fleu - 14 janv. 2019 à 10:31
Bonjour,
Je me tourne en vers vous pour me renseigner:

mon dossier est passé en commission vendredi 10 l'après le bailleur m'appelle et m'annonce que mon dossier était accepté et retenu et qu'elle va me recontacter pour fixer la date de visite de lieu

Et lundi matin elle me rappelle pour me dire que mon dossier est en deuxième rang ....et si l'autre personne desiste et sera pour moi...

Je trouve cela bizarre car en commission il accepte qu'une seule candidature final par logement non ?

J'espère une réponse rapide de votre part

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
14 janv. 2019 à 10:04
Bonjour,

Je ne vois rien de surprenant dans cette situation...
La commission a retenu tous les candidats dont le dossier répondait aux critères de sélection (sans doute financiers, notamment) et établi un classement.
Elle va proposer le logement au premier de la liste. S'il se désiste ou a trouvé autre chose entre temps, ce sera votre tour. Sinon il faudra patienter !

Cdt
1
Merci de votre réponse rapide.

Ie jour de la commission d'attribution les bailleurs n'ont pas la liste des rangs des candidatures acceptées?

Si oui dans ce cas il ne faut pas féliciter la personne qui est en 2eme et dire que votre candidature est retenue le logement vous a attribué et je vous recontacterai pour fixer la date de visite de lieu et qu'il faudrait prendre une demi-journée au travail ect...

Pour dire le contraire après.
0