Apl supprimé !

Laurent68 - 9 janv. 2019 à 10:56
ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 11:27
Bonjour, j'ai fait un rachat de mes crédits en juillet 2018 ( immobilier pour 90 % et personnel pour le restant ) suite à des difficultés financière. La CAF m'a demandé de leur transmettre le tableau d'amortissement ainsi que le contrat du nouveau prêt. Ce que j'ai fait. Malgrés la nouvelle loi sur l'aide au logement, nous avons droit à cette prestation car nous sommes en zone 3, selon la CAF. Aujourd'hui je reçoit un courriel l'indiquant que mon foyer n'a plus droit à l'APL suite à ce rachat de crédit, je ne comprend plus rien. Pour information, nous avons 7 enfants pour un seul salaire et nous somme très loin d'être imposable!!
A voir également:

1 réponse

ChrissyCf Messages postés 119 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 121
9 janv. 2019 à 11:27
Bonjour.

Si votre rachat de crédit n'est pas un prêt conventionné (vous pouvez le savoir avec votre banque) l'aide au logement n'est pas étudiée.

Qui plus est l'aide au logement pour les propriétaires est vouée à disparaître d'ici 2020 donc autant se faire une raison maintenant.

Bonne journée
3