Chambre au dessus du parking
Patanan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
8 janv. 2019 à 17:53
Patanan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 19:15
Patanan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 19:15
A voir également:
- Appartement au dessus parking
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- T3 definition appartement - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 635
8 janv. 2019 à 18:08
8 janv. 2019 à 18:08
Bonjour
Ce n'est pas de votre faute si les chambres donnent sur le parking. Si vous ne faites que démarrer et partir et pas laisser tourner le moteur ou démarrer en trombes, elle n'a rien à dire, qu'elle que soit l'heure. C'est une nuisance oui mais une nuisance de vie normale. C'est comme dans les logements mal isolés où on entend le voisin tousser, c'est pénible, ça dérange mais on ne peut rien y faire. Si ça ne lui plaît pas elle peut toujours déménager.
Ce n'est pas de votre faute si les chambres donnent sur le parking. Si vous ne faites que démarrer et partir et pas laisser tourner le moteur ou démarrer en trombes, elle n'a rien à dire, qu'elle que soit l'heure. C'est une nuisance oui mais une nuisance de vie normale. C'est comme dans les logements mal isolés où on entend le voisin tousser, c'est pénible, ça dérange mais on ne peut rien y faire. Si ça ne lui plaît pas elle peut toujours déménager.
8 janv. 2019 à 19:15
Merci de votre réponse rapide,
C’est ce que je pensais aussi mais bon on sait jamais avec les voisins qui râle pour un rien ...
de plus je suis pas le seul à recevoir des courriers de cette voisine ...
mon voisin de palier pareil mais lui parce qu’il fume et cela dérange par l’odeur