Chambre au dessus du parking

Patanan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 17:53
Patanan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 19:15
Bonjour,

Je viens demander votre aide à propos de mon problème de voisinage ...
J’habite un appartement appartenant au Col dans le pays basque
Nous sommes une résidence de 6 appartement sur RDC et 1er avec parking sous les logements

Mon Problème est que ma voisine du RDC m’envoie des lettres à répétition au sujet de mes nuisances sonores le matin ...
je commence le boulot à 5h du matin ma voiture dort dans le parking sous les logements de la résidence que je paye, les chambres de ma voisine donne sur le parking, et les heures de travail trop tôt et le démarrage en moyenne 10s de ma voiture dérange le sommeil de madame ...

que dois-je faire pour arrêter l’harcèlement sachant qu’elle ne veux rien entendre s’agace vite et que ce sont mes heures du boulot ... ?
J’ai rdv demain avec une personne du col

Cordialement Mr Lopes.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
8 janv. 2019 à 18:08
Bonjour

Ce n'est pas de votre faute si les chambres donnent sur le parking. Si vous ne faites que démarrer et partir et pas laisser tourner le moteur ou démarrer en trombes, elle n'a rien à dire, qu'elle que soit l'heure. C'est une nuisance oui mais une nuisance de vie normale. C'est comme dans les logements mal isolés où on entend le voisin tousser, c'est pénible, ça dérange mais on ne peut rien y faire. Si ça ne lui plaît pas elle peut toujours déménager.
0
Patanan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 19:15
Non non juste le temps de démarrer, la ceinture et partir ...
Merci de votre réponse rapide,
C’est ce que je pensais aussi mais bon on sait jamais avec les voisins qui râle pour un rien ...
de plus je suis pas le seul à recevoir des courriers de cette voisine ...
mon voisin de palier pareil mais lui parce qu’il fume et cela dérange par l’odeur
0