Incohérence contrat de travail et travail réel
Peppermint85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Peppermint85 Messages postés 3 Statut Membre -
Peppermint85 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais qui ne tente rien n'a rien!
Je suis enseignante dans une école Montessori. Nous adhérons à la convention collective de l'enseignement privé indépendant. J'ai un bac +4 MEEF premier degré et un diplôme éducatrice Montessori pour les enfants de 6 à 9 ans. J'ai été embauchée en tant qu'éducatrice 6-9 et c'est tout ce qui figure sur mon contrat. Or dans ma classe j'ai des élèves de 6 à 11 ans, dont une élève à laquelle on m'impose de faire le programme de 6ème traditionnel, alord que je n ai pas de diplôme pour enseigner dans le second degré. Est-ce légal ?
D'autre part je suis ETAM niveau 1échelon A et je suis donc payée au plus bas dans la grille de salaire ( 1656 euros brut par mois ). Est-ce normal considérant la quantité de travail, l'autonomie dont je fais preuve et les responsabilités que j'ai ?
Puis je estimer qu'il y a une incohérence entre ce que dit mon contrat et ce que je fais réellement, et demander un meilleur salaire ?
Merci pour vos réponses par avance.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais qui ne tente rien n'a rien!
Je suis enseignante dans une école Montessori. Nous adhérons à la convention collective de l'enseignement privé indépendant. J'ai un bac +4 MEEF premier degré et un diplôme éducatrice Montessori pour les enfants de 6 à 9 ans. J'ai été embauchée en tant qu'éducatrice 6-9 et c'est tout ce qui figure sur mon contrat. Or dans ma classe j'ai des élèves de 6 à 11 ans, dont une élève à laquelle on m'impose de faire le programme de 6ème traditionnel, alord que je n ai pas de diplôme pour enseigner dans le second degré. Est-ce légal ?