Rupture contrat intérim
Couette_Couette
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais rompre mon contrat d’interim 1 mois avant la fin pour des raisons personnelles.
J’ai lu qu’il était possible que cette rupture amène à payer des domages et intérêts. Est-ce vraiment le cas dans la pratique ?
Quels sont les véritables risques être la procédure à suivre pour que cela se passe le mieux possible ?
Merci d’avance,
Je souhaiterais rompre mon contrat d’interim 1 mois avant la fin pour des raisons personnelles.
J’ai lu qu’il était possible que cette rupture amène à payer des domages et intérêts. Est-ce vraiment le cas dans la pratique ?
Quels sont les véritables risques être la procédure à suivre pour que cela se passe le mieux possible ?
Merci d’avance,
1 réponse
-
en avez vous parlé à la société ainsi qu'à l'agence intérim ?
-
-
-
Merci pour la réponse
Je vais en parler pour voir si cela est possible de trouver un accord à l'amiable.
J'ai cependant une dernière question : j'ai aperçu qu'on pouvait être amené à payer des dommages et intérêts à l'agence d'intérim en cas de rupture de contrat.
Est-ce vraiment le cas ? Est-ce une pratique courante ou pas vraiment ?
Merci d'avance, -
-