Rupture contrat intérim
Couette_Couette
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais rompre mon contrat d’interim 1 mois avant la fin pour des raisons personnelles.
J’ai lu qu’il était possible que cette rupture amène à payer des domages et intérêts. Est-ce vraiment le cas dans la pratique ?
Quels sont les véritables risques être la procédure à suivre pour que cela se passe le mieux possible ?
Merci d’avance,
Je souhaiterais rompre mon contrat d’interim 1 mois avant la fin pour des raisons personnelles.
J’ai lu qu’il était possible que cette rupture amène à payer des domages et intérêts. Est-ce vraiment le cas dans la pratique ?
Quels sont les véritables risques être la procédure à suivre pour que cela se passe le mieux possible ?
Merci d’avance,
A voir également:
- Rupture contrat intérim
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat intérim 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
- Ifm intérim - Forum salariés
Non je n’ai pas encore fait de démarche car j’espère trouver dans vos réponse la solution la plus douce possible.
Merci d’avance,
il faut en parler, ce sera la manière la plus douce....
Je vais en parler pour voir si cela est possible de trouver un accord à l'amiable.
J'ai cependant une dernière question : j'ai aperçu qu'on pouvait être amené à payer des dommages et intérêts à l'agence d'intérim en cas de rupture de contrat.
Est-ce vraiment le cas ? Est-ce une pratique courante ou pas vraiment ?
Merci d'avance,
je croyais que vous vouliez faire ça en douceur !!!