Etat des lieux sous réserves
Fermé
Apollinaire_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
-
29 déc. 2018 à 16:18
djivi38 Messages postés 52037 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 7 avril 2020 à 16:28
djivi38 Messages postés 52037 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 7 avril 2020 à 16:28
A voir également:
- Mention sous réserve
- Portée juridique de la mention "sous reserve de ..." - Forum acheter une maison
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Phrase type devis sous réserve - Forum Immobilier
- Sous reserve d'operation non imputés - Forum Livret A
- Précédée de la mention ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 16:39
29 déc. 2018 à 16:39
Bonjour,
Non la notion de réserves n'existe pas sur un état des lieux de sortie.
Il est définitif et ne peut être modifié après signature.
La peinture est-elle justifiée par un devis ou une facture ?
Attention : il peut revenir avec un devis de peinture de 160 euros et vous aurez tout gagné .....
Donc moi je conseillerais profil bas, récupérez e delta et tournez la page.
Non la notion de réserves n'existe pas sur un état des lieux de sortie.
Il est définitif et ne peut être modifié après signature.
La peinture est-elle justifiée par un devis ou une facture ?
Attention : il peut revenir avec un devis de peinture de 160 euros et vous aurez tout gagné .....
Donc moi je conseillerais profil bas, récupérez e delta et tournez la page.
29 déc. 2018 à 18:02
Je n'ai pas demandé de justificatif pour les travaux pour la peinture, 60€ me paraissant raisonnable, et que cette action était marqué sur mon états de lieux de sortie.
Mais en effet, mon proprio a marqué au stylo "sous réserves" sur le papier même de l'état des lieux et s'en sert donc pour justifier sa retenue de 100€ de plus pour des travaux dont je n'ai jamais été informée (dégât des eaux).
J'ai aussi pensé à faire profil bas afin que cette histoire de ne retombe pas dessus, mais je ne pense pas que le coût d'une peinture puisse dépasser les 100€ qu'on me retire déjà + les indemnités de retard de restitution de dépôt de garantie.